lundi 15 décembre 2014

Haul #1 : Mes derniers achats !

Bonjour à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes achats des dernières semaines, sur YouTube les haul sont des vidéos que j'aime beaucoup regarder, elles me donnent pleins d'idées et ne font qu'agrandir ma wishlist évidemment. J'aime aussi lire les derniers achats des blogueuses que je suis régulièrement. Aujourd'hui je vous présente mon premier Haul.

Tout d'abord j'ai passé une commande chez The Body Shop, j'ai pris deux brumes corporelles, la première à la noix de coco et la deuxième à la clémentine. J'ai aussi commandé un exfoliant corporel à la mangue, l'odeur est à tomber ! J'ai pris le gommage purifiant visage à l'arbre de thé que je trouve plutôt pas mal après 3 utilisations. 

J'ai re craqué un peu plus tard en me rendant à Strasbourg dans la boutique de The Body Shop, j'avais très envie de sentir les odeurs des éditions limités de noël, j'ai complètement craqué sur celle pomme glacée et aussi sur canneberge givrée, j'ai pris les deux eaux de toilettes !





Ensuite j'ai profité de -25% chez Sephora pour me prendre le kit de chez Make Up For Ever qui est composé d'une base de teint, d'une poudre HD, d'un crayon noir, d'un mascara, d'un crayon à lèvres rouge et d'un crayon rouge. Le kit coûte 30€ et je l'ai eu à 22.50€ avec les -25%.



En faisant un tour au centre Commercial Rivetoile de Strasbourg je me suis arreté chez Pull&Bear et j'ai craqué pour cette paire de bottine noire qui est très agréable à porter et qui m'accompagnera cet hiver !



J'ai passé une commande chez mac pour un petit rouge à lèvre de la nouvelle collection de noël Heirloom mix, il s'agit de la teinte no faux pas, c'est une texture matte, ma préférée chez Mac. La marque le décrit comme un "rose électrique". C'est une couleur absolument magnifique. Il est au prix de 20€ sur le site de maccosmetics


Pour finir j'ai enfin reçu ma commande Show Room Privé, il y avait une vente de brume Victoria Secret, je n'ai jamais eu l'occasion de m'en procurer alors j'ai pas vraiment hésité, les brumes étaient à 10€ l'unité j'ai craqué pour Coconut Passion et Pure Seduction !




Et vous, vos derniers achats ? 


Fanny C.

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je suis fan des brumes de chez The Body Shop, je possède aussi celui à la Clémentine ;) J'aime beaucoup également leur gamme à l'arbre à thé. J'ai reçu pour Noël un coffret de la gamme Canneberge Givrée et j'adore cette petite eau de toilette ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui les brumes the body shop sont vraiment bien ! Ah la chance pour le coffret canneberge ! J'ai juste acheté l'eau de toilette et j'adore !
      Bisous <3

      Supprimer