lundi 9 mars 2015

Haul #3 : Ma commande sur le site de V-inc

Bonjour à tous ! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler, une nouvelle fois, de ma commande sur le site de V-inc. Je vous avais déjà parlé d'une commande que j'avais faite en janvier dans cet article. Je vous laisse aller le voir si vous voulez lire complètement mon avis sur le site V-inc. En bref, je suis FAN de ce site, il est très sérieux, la livraison est hyper rapide et les produits sont tous très bien emballés.
J'ai eu envie de tester pleins de nouvelles choses, des bougies Bath and Body Works, des brumes pour le corps, des gels moussant, des crèmes pour le corps. Des produits PINK et Soap&Glory, des tartelettes Yankee Candle. Je vous laisse avec les produits détaillés.

On va parler dans un premier temps de Bath and Body Works, le site a eu un réapprovisionnement d'une dizaine de bougies, j'ai trouvé mon bonheur en choisissant deux d'entres elles.
La Cherry Blossom SangriaSenteur d'une sangria fraîche au nectar de cerise, de tranches de pommes croquantes et d'un soupçon de framboises sauvages.

La Rio Red Guava
Senteurs de goyave du brésil et de fruits de la passion.
Ensuite j'ai voulu tester deux nouvelles brumes pour le corps, 

La Velvet Sugar :
Notes de têtes : Fraise des bois, Nectarine, poire, nectar de pomme
Notes de cœur : Jasmin rose, prune dorée, crème velouté, chèvrefeuille, freesia
Notes de fond : Ambre dorée, vanille, caramel, crème de baileys, musc sucré 

La Vanilla Wish  :
Notes de tête : Pomme pétillante, Vanille
Notes de cœurs : Poire asiatique
Notes de fond : Freesia, Bois de Santal

J'ai (déjà) bientôt fini ma crème pour le corps Paris Amour. Et je l'aime vraiment beaucoup, je ne rate aucune hydratation le soir depuis que j'utilise celle-ci. Du coup j'ai voulu tester une nouvelle senteur. Et puis regardez moi ce packaging tellement beau!

La Pink Jasmine Kiss :
Note de tête : Jasmine, mûre
Notes de coeurs : Bergamotte, miel, ambre

Pour finir avec la partie Bath and Body Works, j'ai pris le savon moussant au Coton blanc. J'ai adoré utiliser le premier que j'avais acheté lors de ma commande de janvier mais cette fois ci j'avais envie de prendre un savon moussant avec une odeur neutre, une odeur de "propre". Et Je teste pour la première fois (oui seulement maintenant ne me jetez pas de pierre) un gel antibactérien, 

Le Endless Weekend : 
Sorbet framboise et lychee, magnolia et bois de santal

Par ailleurs, j'ai craqué chez PINK, quand j'ai vu ce coffret de quatre petites brumes en 75ml, il n'a pas mit longtemps avant d’atterrir dans mon panier. Il n'y a rien de mieux pour tester plusieurs odeurs que de prendre un coffret comme celui-ci. Les brumes sont dans un format très correct et la déception est moins grosse si une odeur ne plait pas. Pour le coup, je les aimes toute! Et j'ai un gros coup de cœur pour la Total Flirt.


Fresh and Clean : Parfum de pomme et de lis 
Warm and Cozy : Vanille grillée et pivoine
Total Flirt : Fleur de pommier et fressia
Hot crush : Jasmin et caramel 

J'ai ensuite voulu tester la marque qu'on ne présente plus et que l'on entend partout, SoapAndGlory. Alors pour la même raison que le coffret de chez PINK, j'ai pris un coffret pour pouvoir tester le maximum de choses en petit format. Les packagings rose sont vraiment trop chou, les produits étaient rangés dans une jolie trousse très pratique et girly. Le kit comprend : 

Une fleur de douche
La crème pour les mains Hand Food
La crème pour les pieds Heel Genius
Le shampoing Glad Hair Day 
Le gommage pour le corps Scrub of your life
Le gel douche Clean on me
Et le beurre corporel The Righteous butter

Je vous reparlerais très vite de ce petit kit dans un article spécialement pour ça, je vais tester chaque produit pour pouvoir vous donner mon avis sur ce qui vaut le coup ou non, selon moi comme toujours. 
Pour finir cette commande, j'ai repris quelques tartelettes, j'avais très envie d'odeurs fruitées cette fois ci, les odeurs de gâteaux et de vanille commencent un peu à m’écœurer. Le seul petit hic de ma commande, quasiment toutes les bougies sont émiettées et une est cassée en deux. Pourtant elles étaient emballées correctement et séparément des autres produits, mais bon ce n'est pas très grave puisqu'elles finiront toutes par être fondues. J'ai pris les tartelettes :

Summer Scoop : Parfum pleins de souvenirs délicieux d'une glace maison à la fraise onctueuse

Mango Peach Salsa : Parfum de la compote de mangue et de pêches juteuses relevé avec des notes d'agrumes, de fleurs de gingembre et de baie rose.

Sweet Apple : Gout acidulé et sucré d'une pomme parfaitement mure.

Waikiki melon : Parfum sucrée et ensoleillée des melons exotiques et juteux réhaussée d'une touche d'huile d'orange douce.

Cranberry pear : Union délectable de poires du verger sucrées et fraîches, nappées d'un sirop de canneberge décadent.


Voila pour ma commande sur le site de V-inc. J'avoue avoir pas mal craquer ! Encore une fois je suis entièrement satisfaite des produits et des odeurs que j'ai choisi. Je suis également très satisfaite du site que je vous recommande si vous voulez commander des produits qu'on ne trouve pas facilement en France.

Et vous, que pensez-vous de mes produits ?
Fanny C.

4 commentaires:

  1. Belle commande! Mais tu as eu raison j'adores les produits chez V Inc ! Les bougies BBW me tente !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment fan des bougies BBW *_*
      Bisous merci pour ta visite <3

      Supprimer
  2. aargh tu me donnes bien envie ! Depuis que j'ai découvert v inc, je n'ai qu'une envie, c'est de commander... >< C'est dommage que pink ne fasse pas un coffret de body lotion (ou soit on ne les a pas en europe) :/
    Merci pour l'article !
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ya tellement de choses qui donnent envie sur ce site *_*
      Pour le coffret body lotion pink j'en ai aucune idée, envoie leur un mail peut être pour savoir si ils l'auront :)
      Bisous et merci à toi pour ta visite!

      Supprimer