jeudi 19 mars 2015

Revue #9 : Les produits Soap&Glory

Bonjour à tous !
o
Je vous retrouve dans un article aujourd'hui pour vous parler un peu plus de la marque Soap&Glory, je vous en avait parlé très rapidement dans ma dernière commande V-inc et je vous avais dit que je ferais un article complet sur le kit de voyage que j'ai acheté. Donc tout d'abord, j
'ai choisi le kit Think Pamper. Il est composé de 6 produits en formats miniatures. Il y a de tout dans ce kit je trouve pour pouvoir tester un maximum de choses. Je vous laisse avec ma revue.

o
La crème pour les mains Hand Food

o
J'ai lu quelques revues sur les blogs et j'ai vu que la crème Hand Food était un best-seller de la marque. C'est une crème à base de beurre de karité, d'huile de macadamia et de guimauve. On l'a testé avec mon copain et on l'a beaucoup aimé. L'odeur est très agréable, la texture est parfaite et la crème pénètre très rapidement sur les mains. Elle ne laisse pas de film gras et son hydratation est très correct. Je la rachète en grand format quand elle sera finie sans aucune hésitation!


La crème pour les pieds Heel Genius

Là par contre il s'agit d'un petit flop pour ma part, je n'aime pas du tout l'odeur! Elle est composée cette fois ci d'huile de macadamia, d'orange, de citron et d'un soupçon de menthe. L'odeur ne m'a pas du tout convaincu et je n'ai pas apprécié non plus l'application qui dure bien trop longtemps, la crème met un temps fou à pénétrer et finalement je trouve qu'il y a une texture grasse qui reste et je trouve ça désagréable. Tout le contraire de la crème pour les mains qui elle, est top!
o

Le shampoing Glad Hair Day 
o
Je n'avais pas d'attente particulière sur ce shampoing, je n'ai pas pris le kit en fonction de lui en tout cas. C'est un shampoing qui sent les fruits rouges et la pêche. Je l'ai trouvé plutôt pas mal, l'odeur était très agréable, il moussait bien, mes cheveux étaient assez doux et ils n'étaient pas emmêlés en sortant de la douche. Il est bien mais pas exceptionnelle non plus. 


Le gommage pour le corps Scrub of your life
o
Le gommage fait parti des choses que j'ai vraiment beaucoup apprécié utiliser. Les grains sont assez gros pour pouvoir bien gommer en profondeur. La peau est complétement lisse après le gommage! On a bien cette sensation d'avoir fait un bon gommage pour le corps et c'est très agréable. C'est un très bon produit que je rachèterais également en grand format. Cependant je sais qu'il existe d'autres gommages dont le Flake Away qui est aussi un best-seller chez Soap and Glory. Donc je craquerai peut être sur celui ci la prochaine fois.
o

Le gel douche Clean on me
o
Encore une très jolie découverte, le Clean on me qui est un gel douche crème à l'odeur de mandarine. Il sent très bon il mousse bien et rend la peau douce, que demander de plus ? Le seul bémol du format miniature est qu'il n'est pas du tout pratique sous la douche, j'aurais préféré un flacon pompe mais il me semble que le grand format en a un! Alors tout bon pour ce produit! Je le rachète en grand format!


Le beurre corporel The Righteous butter
o
Enfin pour finir, le kit comprend également un beurre corporelle à l'odeur de bergamote, cassis, magnolia, freesia, et vanille. J'aime beaucoup ce beurre corporelle, il hydrate très très bien (il est composé de karité et d'aloe verra), pénètre très bien et rapidement. C'est un joli top également. Je le rachèterais sans problème.


Où trouver la marque :
Tout d'abord Soap&Glory est une marque Anglaise, on la trouve bien évidemment en Angleterre, dans les magasins Boots. Chez nous, en France c'est un peu plus compliqué pour retrouver la marque. Cependant on peut trouver pas mal de produits Soap&Glory sur le site de V-inc et également sur Amazon.

Pour conclure cet article, j'ai été agréablement surprise par la plupart des produits, finalement je n'aime juste pas la crème pour les pieds. Tous les autres produits me plaisent. Je suis FAN des packagings rose très girly et les odeurs me plaisent énormément. Gros coup de cœur pour la crème pour les mains Hand Food, moi qui oublie très souvent de m'hydrater les mains, celle-ci me donne envie de m'en tartiner toute la journée! Je vous conseille les kits de voyage comme celui-ci si vous n'avez jamais testé cette marque pour pouvoir essayer pas mal de choses pour un prix qui reste correct. Pour ma part c'est une très belle réussite! J'aime beaucoup les produits de cette marque! 


o(Kit de voyage Think Pamper - 29.95€ sur v-inc)

Avez-vous déjà testé la marque Soap&Glory ?
Fanny C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire