lundi 20 avril 2015

Le rouge à lèvre du jour #2 : Mon premier Audacious de chez Nars

Bonjour à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un deuxième article de ma nouvelle catégorie : le rouge à lèvre du jour. Je vous avais parlé du Natural de chez Nyx si vous l'avez loupé. Aujourd'hui, je vous présente un rouge à lèvres d'une tout autre catégorie de prix. Comme vous l'avez lu dans le titre, il s'agit de la marque Nars. J'adore cette marque, et particulièrement les crayons pour les lèvres que je possède en plusieurs teintes et que je trouve parfaits. Alors forcément quand la marque a lancé une nouvelle gamme de rouge à lèvres, j'ai voulu tester! 
En effet, pour célébrer ses 20 ans, la marque Nars a décidé de sortir une nouvelle gamme de 40 teintes de rouge à lèvres portant des prénoms de femme iconique. Malheureusement seulement 24 teintes sont disponibles en France. J'ai choisi de me prendre Anita et je vous le présente juste en dessous,

Packaging : 
Pour le packaging on est sur un écrin métallique noir mat avec une fermeture magnétique. Le raisin est en pointe ce qui permet une application précise, de plus il est gravée du nom de la marque. C'est un packaging que je n'ai pas l'habitude de voir ailleurs alors c'est une très belle surprise. Il est vraiment très élégant.
Couleur : 
Au niveau de la couleur j'ai voulu jouer la sécurité en prenant une teinte assez nude. C'est un très joli bois de rose. C'est une couleur portable au quotidien, comme je les aimes. J'adore les couleurs nude depuis un bon petit moment, je ne pouvais pas passer à côté du joli Anita
Application / Texure : 
L'application est hyper agréable, le raisin glisse vraiment tout seul sur les lèvres et en un seul passage la couleur est sur les lèvres, il est très opaque. La texture est très crémeuse, et le rendu sur les lèvres est semi-mat. Ce n'est pas un mat comme ceux de chez Mac, mais c'est un rendu que j'aime beaucoup.

Tenue : 
Pour la tenue il n'y a rien à dire, ils tiennent vraiment bien. J'ai l'habitude d'en remettre après le repas comme je le dis toujours, mais je trouve la tenue vraiment excellente.

Ce rouge à lèvre est un véritable coup de cœur. Anita une teinte plutôt passe partout et j'aimerais bien tenter une teinte un peu plus colorée mais encore une fois, le prix me bloque pas mal. A 30€ le rouge à lèvres, autant vous dire que je n'en achète pas deux d'un coup. Malgré le prix, j'aime beaucoup ce rouge à lèvres et je ne peux que le recommander. 


Avez-vous testé les Audacious de chez Nars ?

Fanny C.

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas testé encore mais ils me tentent énormément ! Anita est une couleur vraiment superbe et facilement portable par contre le prix ... ca bloque un peu ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si on veut pas se planter autant prendre une couleur facilement portable au quotidien :)
      Le prix est vraiment très élevé.. c'est dommage :/
      Bisous <3

      Supprimer