lundi 7 décembre 2015

Revue #27 : Mon nouveau joujou : L'Highlighter Oh Darling Magic of the Night Mac Cosmetics

Si on m'avait dit un jour que je mettrais plus de 30 euros pour un highlighter je ne l'aurais vraiment pas cru. Eh ben, je l'ai fait! En ce moment, et je pense vous l'avoir déjà dit plusieurs fois, je fais une grosse fixation sur la marque Mac Cosmetics. D'ailleurs mes trois/quatre dernières wishlist contiennent des produits Mac
La collection de Noël Magic of the night est sortie mais comme toujours je ne me précipite pas forcément dessus pour pas craquer sur tout et n'importe quoi. La seule chose qui m'a vraiment plu était cet highlighter Oh Darling. J'ai laissé passer deux jours pour voir un peu les swatches sur instagram et puis j'ai craqué, je me suis pris cet highlighter! 
Je n'achète pas souvent d'highlighter car je possède celui de chez The Balm, le Marylou Manizer qui me convient très bien. Cependant celui ci m'a vraiment fait craquer quand je l'ai vu et aussitôt reçu. Il est décrit comme un " or métallique " et c'est exactement ça! C'est un magnifique doré et il fait un rendu vraiment super sur la peau! Le packaging quant à lui est plutôt sympa! Ça change des packagings noire de d'habitude et j'aime beaucoup! Je suis très contente d'avoir ce produit dans ma collection!

Je vous laisse avec les swatches, les photos parlent d'elles même! 
Mac Cosmetics - Magic of the night - Extra Dimension Skinfinish Oh Darling 

Et vous, avez vous craqué sur la collection de Noël de chez Mac ?
Fanny C.

4 commentaires:

  1. Je l'ai beaucoup vu sur instagram aussi et je le trouve magnifique !
    Très bon choix =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on l'a beaucoup vu sur instagram c'est vrai !
      Bisous <3

      Supprimer