dimanche 10 janvier 2016

Wishlist de Janvier #9

Alors oui, après le dernier article que j'ai posté sur mon blog, revenir avec une wishlist est assez spécial, mais j'ai quand même envie de partager avec vous ces choses qui me font envie en ce moment et peut être vous donner quelques idées!



Vous n'avez sans doute pas raté la sortie de la palette d'Urban Decay en collaboration avec Gwen Stefani. J'ai appris très récemment que cette collaboration ne s’arrêtait pas là et pour mon plus grand plaisir il y aura donc cette superbe palette qui sortira, il me semble, au mois de février. Elle a l'air sublime et je songe à me la procurer. Aucune idée du prix pour le moment par contre.

Au niveau des pinceaux, j'ai lu énormément de revue sur le nouveau kit de pinceaux d'ElsaMakeup et pour l'instant il n'y a que des avis positifs. Je trouve le prix très correct et je pense me les prendre au mois de mars quand il y aura le réassort. (34.90€)

Je vous avais déjà parlé de ce contour kit de chez Anastasia Beverly Hills, alors oui je remet cette palette dans cette wishlist car c'est vraiment quelque chose qui reste dans un coin de ma tête et dont j'ai vraiment très envie! Si vous avez d'ailleurs fait des revues dites le moi dans les commentaires, j'ai très envie de les lire! (47€)

Enfin, forcément il n'y a pas un mois où je n'ai pas envie d'une nouvelle bougie! Cette fois ci, et après avoir fait de gros craquage sur la collection de noël de chez Bath&BodyWorks, j'ai envie de tester une autre marque qui est disponible sur le site V-inc, il s'agit de la marque CandleBerry. Les senteurs Sugar Cookie et Vanilla Sugar sont typiquement le genre d'odeur que j'aime en ce moment! (17.45€)
Et vous, vos envies du moment ?
Fanny C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire